CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de merde ?

bitbis
bitbis
Niveau 3
17 août 2007 à 18:41:53

Bonjour,
voici mon avis sur ce jeu :
Au premier abord, j´ai été surpris, ca semblait pouvoir être un bon jeu voire même un concurrent de crysis ! Il y a en effet sur le site officiel des liens vers des articles qui font son éloge et un forum bourré de compliments. En regardant un peu mieux le forum, on se rend trés vite compte qu´il est censuré jusqu´a l´os. Je suis donc allé un peu plus loin dans mon analyse en ragardant les videos.

Il parait assez beau graphiquement. En tout cas c´est la dessus que se base le marketing du jeu. Cependant, j´ai remarqué que les videos sont flous et donc qu´il est difficile de voir si c´est réellement beau et dynamique. On n´y remarque quand meme que les personnages sont pas trés bien modélisés et que les effets de feu sont ... à chier ! De plus il semble que c´est un moteur réutilisé (Call of juarez d´aprés un autre forumeur).
Maintenant, passont au scénario.
ya pas grand chose à dire, c´est un mercenaire tout seul qui attaque tout seul des camps de 100aines de soldat et des tanks pour les sous.
voila c´est fait.
Pour le gameplay, des videos que j´ai vu, c´est trés bourrin. Le gars cours avec une mitrallette sniper dans les mains tout en décanillant des méchants à plus de 500m. Apparament aucun effet de recul ni de dispersion sur la distance ni de déviation lorsqu´on marche ou cours. bref gameplay sans aucun intérêt.

On sait pour l´instant que peu de choses sur ce jeu mais avec ces premiers éléments, on peut craindre le pire.
Il semble que warhound soit un jeu à petit budget (moteur graphique réutilisé, pas de scénario, pas de gameplay) voulant surfer sur la vague de crysis afin d´engranger les ressources financieres des joueurs crédules.

[xXx]-Val-Sky
[xXx]-Val-Sky
Niveau 7
19 août 2007 à 15:54:49

Le paysage est très beau mais les armes :malade:

Redman_2007
Redman_2007
Niveau 6
28 août 2007 à 22:53:22

va payer 2000€ pour joué a crysis moi je prefere de loin warhound sur 360^^

bitbis
bitbis
Niveau 3
03 septembre 2007 à 20:04:56

Mon ordinateur m´a couté 1300€, et me permet d´avoir 2 fois plus de pixels (si t´as une télé HD à 1000€ sinon 8 fois plus) que sur ta télé.
En plus de la qualité d´image bien suppérieure à celle que tu peux avoir sur 360, je peux jouer avec un clavier et une souris.
La souris permet une bien meilleur réactivité (temps divisé par 3 ou 4 pour se retourner par exemple) et une précision accrue.

Pour prouver mes précédent dires, les développeurs sont obligés de réduire les effets graphiques ainsi que l´IA (pour que ca soit pas trop dur avec une manette) pour adapter un jeu sur console. Les adaptations dans l´autres sens sont la plupart du temps pitoyables.

De plus, je suppose que tu as toi aussi acheté un pc (comme 2 francais sur 3), pas forcément pour jouer mais pour faire de la bureautique, surfer sur internet, télécharger des mp3 ou simplement les mettre sur ta clé mp3.

Enfin, mon ordinateur me permet aussi de gagner de l´argent. En effet, je suis ingénieur en informatique.

Enfin, si crysis ne sortira pas sur console c´est qu´il offrira des graphismes et un gameplay inégalé et impossible à adapter sur console et loin d´un fps bourrin et bateau comme warhound.

Va payer 300€ pour ta console + 160€ pour un disque dur de 150Go pour ta console (moi j´ai un dd de 500Go qui m´a couté 100€) + 1000€ pour ta télé HD + 70€ par jeu (c´est plus 40€ pour les jeux pc) + ... et ca juste pour jouer.

Je crois avoir suffisament démonté ton argument : jouer sur pc c´est définitivement gagner de l´argent. Si c´était le seul argument qui te restais, c´est bon tu peux t´acheter un pc et revendre ta xbox sur ebay !

Redman_2007
Redman_2007
Niveau 6
06 septembre 2007 à 16:25:30

go maté ma config sur le profil et j´ai la meilleur souris o monde razer copperhead donc tu va pas me faire le refrain qu´un pc c mieu et je joue sur télé normal et ca me suffit

gui124
gui124
Niveau 3
06 septembre 2007 à 20:19:35

pourquoi tu te conredit redman ? t´a dit que t´alle jouer sur ta XBOX et maintenant tu parle de ta config ... pas tres logic ton truc :/

bitbis
bitbis
Niveau 3
11 septembre 2007 à 17:48:50

et je joue sur télé normal et ca me suffit

La résolution d´une télé normale c´est 480 * 320 voire 320 * 240
En gros t´as une résolution proche d´une psp ou une nintendo ds. Normal que tu trouve ca beau !!

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:42:07

lol le mec qui résume une config à sa razer :rire: vive les noobs

_lou_reed_
_lou_reed_
Niveau 1
08 décembre 2007 à 23:12:18

Euh, juste pour dire a titre d´info, le systeme d´une television normal, c´est du PAL, et le PAL c´est du 720x576 a 25ips (pour toute les tv non HD a l´exeption des USA) et le HD c´est du 1080 au meme ratio d´images.

Mais pour revenir a warhound, commençons par le moteur du jeu: reutilisé? non amelioré? oui, pour revenir a ce que disai bitbis, call of juarez a ete developpé par techland sous un moteur cree par techland, suite a cela il l´on appelé CHROME ENGINE (comme crytek pour crysis qui developpe leur propre moteur) et pour developper warhound, ils ont amelioré le moteur. comme crytek pour crysis. les developpeurs de warhound visent un niveau graphique egale a crysis (je pense personellement qui sont sur la bonne voie (ceci est un avis purement personnel)). donc je me permet de dire que le moteur est tout a fait d´actualité.

Je precise, mais vous le savai sans doute deja que le jeux est toujours en developpement donc pour revenir a ce que disai [xXx]-Val-Sky, les armes ne sont par def, les developpeurs de moteur mettent toujours l´accent sur les ecosystemes et la physique pour les video promotionnelles (a comprendre environement, et dynamique des objets).

Et pour le forum officiel, quand j´entend que quelqu´un est choqué de voir qu´un forum officiel d´un jeux est censuré, cela me fais sourire, (ne le prend pas pour toi bitbis) mais tout les forum officiel ont le meme fonctionnement, tous sans exceptions, il ne vont pas laisser quelqu´un sur leur site dire du mal de leur jeux, d´un coté c normal. les forums annexes sont la pour ça.
enfin tous ça pour dire que l´on ne peux se faire une idée d´un jeux sur de simple videos qui, precison, issues de "FOOTAGES" (version sources non def) et que l´on regarde ces videos sur une tele HD ou normal ne change rien si la qualité de la video est la meme.

Personnellement j´attend avec impatience la demo jouable pour me faire ma propre idée.

Sur ce, j´invite toute personne interessé a reagir sur ce sujet

Lateralusss
Lateralusss
Niveau 5
07 janvier 2008 à 08:53:20

Je suis d´avis avec _lou_reed , c´est a voir, parfois on nous promet des jeu geniaux et a la sortie il sont nazes, parfois les testeurs de jv.com baclent leurs test mais le jeu se defend bien, attendons de voir ce qu´ilvaut a la sorti, s´il est encore en developpement alors les screens et les videos correspondent pas a la qualité finale du jeu ( j´ai rien inventé ils le disent souvent dans les videos). Après a savoir sur quel support il sera plus beau ou plus moche.....rien a b......r

La vidéo du moment