Euh, juste pour dire a titre d´info, le systeme d´une television normal, c´est du PAL, et le PAL c´est du 720x576 a 25ips (pour toute les tv non HD a l´exeption des USA) et le HD c´est du 1080 au meme ratio d´images.
Mais pour revenir a warhound, commençons par le moteur du jeu: reutilisé? non amelioré? oui, pour revenir a ce que disai bitbis, call of juarez a ete developpé par techland sous un moteur cree par techland, suite a cela il l´on appelé CHROME ENGINE (comme crytek pour crysis qui developpe leur propre moteur) et pour developper warhound, ils ont amelioré le moteur. comme crytek pour crysis. les developpeurs de warhound visent un niveau graphique egale a crysis (je pense personellement qui sont sur la bonne voie (ceci est un avis purement personnel)). donc je me permet de dire que le moteur est tout a fait d´actualité.
Je precise, mais vous le savai sans doute deja que le jeux est toujours en developpement donc pour revenir a ce que disai [xXx]-Val-Sky, les armes ne sont par def, les developpeurs de moteur mettent toujours l´accent sur les ecosystemes et la physique pour les video promotionnelles (a comprendre environement, et dynamique des objets).
Et pour le forum officiel, quand j´entend que quelqu´un est choqué de voir qu´un forum officiel d´un jeux est censuré, cela me fais sourire, (ne le prend pas pour toi bitbis) mais tout les forum officiel ont le meme fonctionnement, tous sans exceptions, il ne vont pas laisser quelqu´un sur leur site dire du mal de leur jeux, d´un coté c normal. les forums annexes sont la pour ça.
enfin tous ça pour dire que l´on ne peux se faire une idée d´un jeux sur de simple videos qui, precison, issues de "FOOTAGES" (version sources non def) et que l´on regarde ces videos sur une tele HD ou normal ne change rien si la qualité de la video est la meme.
Personnellement j´attend avec impatience la demo jouable pour me faire ma propre idée.
Sur ce, j´invite toute personne interessé a reagir sur ce sujet