CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Envoi au 16 mars sur Amazon...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
gulyza gulyza
MP
Niveau 3
09 mars 2011 à 07:32:03

... reception le 19 mars si tout va bien.
DDR new moves + tapis = 48 euros.

virg74 virg74
MP
Niveau 4
13 mars 2011 à 21:47:26

Tout pareil j'ai craqué :-). J'espère qu'on ne saura pas déçu mais à priori je ne pense pas.

gulyza gulyza
MP
Niveau 3
15 mars 2011 à 14:35:59

je n'attend rien du move, seul le fait d'avoir un ddr m'interesse, vu que je n'ai plus qu'une PS3 comme console de salon.

tetsuo73 tetsuo73
MP
Niveau 4
15 mars 2011 à 18:58:28

ddr dispo a micromania pour moi

Neko-67 Neko-67
MP
Niveau 6
15 mars 2011 à 20:20:16

J'irai voir demain s'ils peuvent me le vendre un jour a l'avance. :)

Neko-67 Neko-67
MP
Niveau 6
16 mars 2011 à 18:24:24

Obtenu, et c'est parti ! *va chauffer sa ps3*

virg74 virg74
MP
Niveau 4
16 mars 2011 à 21:04:42

Alors les gens comment il es ce jeux svp ?

Neko-67 Neko-67
MP
Niveau 6
16 mars 2011 à 22:02:26

Pas mal malgré que ce n'est pas mon genre de jeu, je l'ai acheté pour faire plaisir à ma copine.

Je suis déçu qu'il n'ai pas le mode online malgré les annonces sur différents sites.

gulyza gulyza
MP
Niveau 3
17 mars 2011 à 07:08:00

Neko-67, tu confirmes: pas de online???!!!!

gulyza gulyza
MP
Niveau 3
17 mars 2011 à 07:44:16

On est le 17 au matin, Amazon n'a toujours pas préparé la commande donc annulation et achat chez micromania pour 2 euros de plus.

virg74 virg74
MP
Niveau 4
17 mars 2011 à 09:27:52

J'ai fai pareil que toi gulyza comme Amazon m'a annoncé que la dâte de livraison était reportée à une dâte ultérieure sans plus d'indication. Heureusement que c'était une pré-commande mdr. C'était le dernier en plus ouf. Ya plus qu'à attendre.

vireth vireth
MP
Niveau 6
17 mars 2011 à 11:51:30

Vous l'avez reservé a micromania ? Moi il en ont pas , ils m'on dit qu'il reçoive que sur réservation...

virg74 virg74
MP
Niveau 4
17 mars 2011 à 12:10:29

Oui sur internet sur amazon ya tjs marqué un en stock chez micromania. Moi il es en cours de préparation.

Neko-67 Neko-67
MP
Niveau 6
17 mars 2011 à 16:11:00

Je confirme, pas de online.. X_X"

gulyza gulyza
MP
Niveau 3
17 mars 2011 à 21:59:33

J'ai donc le jeu ce soir et effectivement pas de online. :snif2:
Le jeu aura probablement peu de succés en France. Peut on espérer une mise à jour magique qui nous permettrait de rencontrer les joueurs du monde entier??!!
Qqun a-t-il des nouvelles d'une date de la mise en ligne des premiers titres à DL?? (payants bien sur!!) car si la playlist fait pour l'instant l'affaire on sent bien qu'elle ne fera pas long feu!!
Pour finir, ben forcément aprés 5 ans sans DDR je suis bien rouillé mais le concept est toujours aussi fun!

virg74 virg74
MP
Niveau 4
17 mars 2011 à 22:30:43

Tu l'as déjà reçu de micromania et bein. T'as pris en exprès ? Il est bien le tapis ? Yen a un qui a mis un avis sur Amazon faut voir comment il l'a descendu surtout le tapis qui serai de mauvaise qualité.

gulyza gulyza
MP
Niveau 3
17 mars 2011 à 23:24:36

Achat direct en boutique chez GAME.

gulyza gulyza
MP
Niveau 3
17 mars 2011 à 23:34:40

Le tapis est nickel, ça ne remplacera jamais une borne d 'arcade mais il est plutot precis.
La zone centrale sans contact est plus large que le dessin sur le tapis et il faut aller chercher assez loin l'avant et l'arriere (ce n'est pas un vrai problème, il y a juste un léger temps d'adaptation pour connaitre la distance qui sépare les contacts du centre mais ce n'est peut être pas plus mal que les contacts soient suffisament distants du centre, ça oblige à bouger un peu plus) sinon rien à reprocher ça répond bien.
C'est plutôt moi qui ne suis pas à la hauteur, mais le mode Club est plutôt bien fichu pour les débutants ou les mecs qui reprennent comme moi.
Seule la playlist m'inquiète à moyen terme...

gulyza gulyza
MP
Niveau 3
17 mars 2011 à 23:49:31

Je viens de lire la critique du gars sur Amazon:

-Sur la playlist je suis d'accord avec lui, elle est trés discutable, attendons de voir le prix et la qualité de ce qui sera proposé sur le PS store...

-En ce qui concerne le move, bien que ne je sois pas concvaincu de son intérêt, je ne suis pas d'accord avec lui. Qu'on soit grand ou petit ils suffit de se placer correctement (angle et distance) par rapport à la caméra. J'ai fait joué un enfant et deux adultes de morphologies différentes et il n y a eu aucun problème aprés règlages. (Problème événtuel en multi, difficile de faire un règlage qui convienne à des gens de morphologies trés différentes en mode bataille, le temps ne le permet pas...)

-En ce qui concerne le tapis il n'est pas pire que les précédents. C'est un accessoire de salon et sans remettre en doute sa parole, je ne rencontre pas le problème qu'il décrit. A voir quand je vais monter en niveau...

virg74 virg74
MP
Niveau 4
18 mars 2011 à 20:25:19

Merci de ta réponse gulyza. Il arrive demain pour moi. On verra bien.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment