CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où en trouver?

dancing_mu
dancing_mu
Niveau 1
11 octobre 2003 à 23:23:19

salut
je sais pas si quelqun va pouvoir répondre a ma question mais je me lance quand même. Ca fait qque temps ke je joue dans les arcades a des jeux de dance et jaimerais en avoir un chez moi. En naviguant sur ce site, jai découvert dandce dance révolution et ca mintéresse beaucoup. Moi jai un PS2 mais jhabite au canada à québec et je ne sais pas si je vais pouvoir en trouver ici. si vous penser que oui, pourriez-vous mindiquer dans qul magasin svp? ah oui aussi je me demandais si on achete le jeu, est-ce que le tapis viens avec? si non, ou puis-je en trouver?
merci

Technobreaker
Technobreaker
Niveau 6
12 octobre 2003 à 02:38:24

yo! tu reste a qc?... cool moi aussi mais au saguenay si tu cherche le jeux ddr! ben essais te trouver un EBGAMES et demande leur il en on surment un *sur play 2 jte conseile dance dance revolution max 2 *moi jai jouer sur larcade a vitoria ville *setais la premiere fois jy jouai * jai bavé ses tellement cool *tka ddr max 2* pour le tapis moi ben encore a vitoria ville je lai acheter dans un ebgames je lai mais au play1 dance dance revolution konamix et jai acheter le *britney dance pad* mais un avertisement fais attention en esti!avec ton tapis car moi sa faire expres en depliant mon tapis jai crocheter le fils et tout a decrisser :´( la chu pogner men acheter un autre *tapis dance* *mais si chez EB yon pas de jeux ddr ben demande leur de le faire importer tu demande un dance pad pour dance dance revolution et le jeux *ses se ke jai fait* je lai eu 1semaine apres jai pagner 96$canadien *pour le jeux dance dance revolution konamix sur play 1 et mon pad mais pour lui sur play 2 tu devrai le payer plus cher . .. mais bref comme jte dit trouve toi un EBgames a quebec chu sur yen a un dans un centre dachat proche chez toi et demande leur dance dance revolution max2 *yé a peu pres 60$ pis un pad de dance peu pres 40$au gros max*pis un conseil *MET LE SA GARANTIE ! !!! ses 8$de plus Moi jai fais la gaffe de pas lui demander me metre une garantie . ..*1ans la garantie * tka ta mon email alors ecris moi me doner tes new ; ) dave *the technobreaker*

Technobreaker
Technobreaker
Niveau 6
12 octobre 2003 à 02:41:17

scuse mec jai oublier te donner mon mail breakdancex@hotmail.com lolll
pis si tu le veux en version graver *pour ps1 dance dance revolution konamix je pourais essayer maranger te lenvoyer ; ) tka ecrit moi

La vidéo du moment