J`ai installer maple stry sur mon pc puis quand je clique sur l`icone pour jouer un message d`erreur apparait et sa me réfaire au site qu`est-ce que je dois faire pour jouer?
timickey
Niveau 1
26 juin 2007 à 14:43:14
va sur le site et crée ton compte......car si tu la pas crée c sur quil va i avoir une erreur.....si c pas sa....bien jc pas c quoi