je la recoi pas je sais pas pourkoi mais je la recoi pas jéssèye de re distribué jéssé dotre adresse nn je recoi pas alors que j´ai un pote qui la recu direct j´ai besoin d´aide stp a l´aide merci
de hotmail c´est normal, moi j,utilise gmail.