Aurevoir.
Même pas vrai diffamation (bon je post donc ce n´est peut être pas si faux en fait ~~ )
ouais , tu te contredis toi même
Tu foires en fait
Tu dis que je flood mais heu ce forum est plus que mort xD
Puis jdois avouer que c´est quand même bien plus pratique qu´msn
Donc bon