moi je possède un auto clicker mais je sais pas comment m´en servir et sa fait quelques temps que je cherche alors j´aurait besoin de votre aide. si vous saver comment il marche , dites le moi sur se sujet ...plz !
Merci
Sprayer
Niveau 3
25 septembre 2007 à 21:00:13
Considéré comme un hack. Pas le droit
~http://www.youtube.com/watch?v=T3cL9NsY-nc Video De maple ~