quand je me connecte ya marker "unable to connect to the login server" quelqu´un peut-il m´aider C urgentttttt merci
jai le même S.V.P aider nousMeri d´avance
moi aussi j'ai le même problmème :s
c normal... i a un server check / patch... aller voir sur le site sa le dit c quand que sa sera terminer... -_-
premierement sa depend si le serveur est down....
jai un forum que jai faitesi ta des question va poster dessu je vais te repondrewww.team4.ipbfree.com
oublie pas kil faut que tu tenregistre avant
Hum lacerator j'ai rien contre toi mais on deja sur un forum, sa sert a quoi de donner des annoce pour un autre forum