si ses un controle de server tu doit juste réessayer plus tard mais si ses la connection qui ne marche pas, débranche le fils du courant sur ton modem ensuite ferme completement ton ordi et rebranche le fil et attend jusqu´a se que les 2 lumiere de droite flash pu pi si sa marche po ben lo je c po ses koi ?? ? 