S´il-vous-plait je voudrais savoir comment faire: je lance maple story et la ya un message d´erreur qui m´apparait: "Unable to connect to the login server" et sa fait sa depuis au moin 5 jour et jen ai ra-le-bol de cette foutu merde.
Aider moi je suis au bord de la crise de rage.
P.S. Je suis quebecois pas Français.