Bonsoir,je suis ranger lvl 72 et je recherche des joueurs francais afin de rejoindre ma guilde, tous les lvl sont acceptes. Merci.
IGN : babycastor14
J´ai quitté Scania. Trop de lagg pour moi .
1e ses koi ta guild ?? ?
2e chu sur que ta guild est noob comparement a POLARIS