moi aussi jai le meme probleme.....ben mon ami.....faque si quekun pourrait nous expliquer pk...sa serait vrm la bienvenue......dans le fond quand on essaie de rentrer dans le jeu, sa marche pas. Et je peut dire aussi que jai tres bien installer le mssetup.