Ma question est simple:A quand la version FR de MapleStory?
Merci
Matrix702
Niveau 9
14 janvier 2007 à 16:29:04
Lightbleue
Niveau 28
18 janvier 2007 à 12:08:49
Maple Story en Fr caa doit etre vraiment pas bien
Exemple : SKill : Energy Bolt --> Boule d´energie . Ca le fais moin :O
SInon ca devrais pas trop tarder sur EMS.
spider-tintin
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:31:35
En plus, je ne sais pas comment il traduise mais quand on regarde le site EMS, c´est déplorable
pavel971
Niveau 8
07 février 2007 à 18:38:05
C´est toi qui est déplorable tu crois qu´il von tous taduire ?? il laisse quelque truc comme les skill en anglais -_- ca t´arrive de joué defois ?? ? Avant de dire des conneries renseigne toi.
Coca-Cola
Niveau 10
11 février 2007 à 15:55:01
pavel971 profil
* Posté le 07 février 2007 à 18:38:05 avertir modérateur * C´est toi qui est déplorable tu crois qu´il von tous taduire ?? il laisse quelque truc comme les skill en anglais -_- ca t´arrive de joué defois ?? ? Avant de dire des conneries renseigne toi.
~~> Ah ok le noob
pavel971
Niveau 8
22 février 2007 à 22:40:32
Faut rire avec toi ?? ? "Noob" dit donc quel maturité ... d´un coté 6 ans ...
Kyzzok
Niveau 10
28 février 2007 à 15:09:02
http://www.mapleeurope.com
La version Française devrait bientôt arriver Traduit avec google quand on voit le niveau
Coca-Cola
Niveau 10
05 mars 2007 à 07:22:31
Désolé pavel mais c´ets pas toi qui va m´apprendre à jouer .