hi tout le monde :D
Lorsque je lance maple story, je n´arrive pas à taper...mon id et mon mot de passe...rien ne s´affiche, hormis des "a" =)
La cause viendrait de mon clavier qui n´est pas compatible avec le jeu? ou j´ai peut être fait une fausse manipulation lors de l´installation^^
help plz^^