bonjour,j´ai telecharger maple story mais j´arrive pas a m´inscrire.VOus pourriez me dire pourquoi ou comment si c´est moi qui arrive pas.
Merci d´avance
krumer
Niveau 4
30 octobre 2006 à 23:04:37
www.mapleglobal.com
tu pèse sur sign up pi tu fais juste répondre aux question. ça ce fait quasiment tu seul
Ps : si ta hotmail, regarde dans le junk mail, il envoit toujour la lettre du validation code la dedan.
luc21
Niveau 7
31 octobre 2006 à 09:43:10
oki merci beaucoup
Samurai12
Niveau 6
05 novembre 2006 à 23:41:57
Salut, je veux m´inscrire sur maple europe (www.mapleeurope.com) mais je n´arrive pas a m´inscrire, je suis deja inscrir sur global mais je voudrais bien le joue en francais, je voulais savoir pour quel reson je n´arrive pas a m´inscrire. merci d´avance. chao
CarthRider
Niveau 8
06 novembre 2006 à 00:23:17
On peut plus, faut attendre jeudi ;)
Samurai12
Niveau 6
06 novembre 2006 à 00:55:43
Salut CarthRider, a ok, ce jeudi sa remarche pour s´inscrire sur europe, ok merci bcp pour l´info. @+ chao