Bonjour !
Je souhaite installer Maple Story , Car ce jeu à l´air vraiment bien
Mais quand je lance le jeu ,
Un message apparaît que cela necessite la version 3D Et qu´il ne peut pas fonctionne avec la version GR2D .
J´ai telechargé DirectX , puis j´ai essayé de mettre le patch ,mais un message apparaît : (canvas.dll is corrupt). Sur le site de Maple Story, ils nous disent de telecharger le nouveau client comme ceci : *If you receive an error (canvas.dll is corrupt), please download the new client .
Mais je ne sais pas qu´est-ce qu´un "client" .
Si j´ai Windows XP professionnel ;
Je dois installer quel client ?
Merci . :D