CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MapleStory:Please download the new cli..

sh00teuz
sh00teuz
Niveau 1
27 octobre 2006 à 18:37:40

Bonjour !
Je souhaite installer Maple Story , Car ce jeu à l´air vraiment bien
Mais quand je lance le jeu ,
Un message apparaît que cela necessite la version 3D Et qu´il ne peut pas fonctionne avec la version GR2D .
J´ai telechargé DirectX , puis j´ai essayé de mettre le patch ,mais un message apparaît : (canvas.dll is corrupt). Sur le site de Maple Story, ils nous disent de telecharger le nouveau client comme ceci : *If you receive an error (canvas.dll is corrupt), please download the new client .
Mais je ne sais pas qu´est-ce qu´un "client" .
Si j´ai Windows XP professionnel ;
Je dois installer quel client ?

Merci . :D

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
27 octobre 2006 à 18:40:50

T´es sûre que t´as pas installé le patch ? Si tu as installé le patch voilà le lien:
http://download.maplegloal.com/download/FullVersion/MSSetup.exe
Si tu as installé le jeu retélécharge le :-p

sh00teuz
sh00teuz
Niveau 1
27 octobre 2006 à 18:49:06

Merci CarthRider _

Bèh si j´ai installé le patch mais ça marche pa
_ _"

Ca m´affiche le msg de telecharger le nouveau client .
Mais c´est quoi l´client ?
DirectX ? oO

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
27 octobre 2006 à 20:25:34

NON NON NON !!
Tu as installé le patch d´accord, mais tu as installé le jeu en lui même ?
Si non, installe le bidule sur le lien que jt´ai donné plus haut :-)))

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
28 octobre 2006 à 02:00:56

Bon, je réexplique :p
Tu as du télécharger le patch au lieu du jeu, si c´est le cas, le client c´est ca:
http://download.maplegloal.com/download/FullVersion/MSSetup.exe
si apres avoir installé ca (retelecharge le meme si tu l´as déjà) ca marche pas, alors télécharge par petits morceaux :]

sh00teuz
sh00teuz
Niveau 1
30 octobre 2006 à 15:36:42

Merci mais j´ai déjà tout installé x_x
Tu peux me dire comment on installe DirectX ?
( Je sais cmt faire mais j´crois pas qu´jle fait correctement )

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
30 octobre 2006 à 16:34:46

Atta, jvais voir ca.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=0a9b6820-bfbb-4799-9908-d418cdeac197&DisplayLang=en
si tu galères encore pour installer, je te guiderais peut etre plus facilement sur msn x_O
monta_fs at msn dot com

La vidéo du moment