bin quand je lance maple story sa me redémare mon ordi>.< et ca ménerve réponder moi vite je suis impatient de pouvoir jouer^^!!!!!
ps:merci davance
Possédes-tu la bonne configuration ?Eteint ton anti-virus .Eteint msn et toutes ses conneries de ce genre .
je c po comment!!!