Bonjour à tous! Voilà j´ai un problème, quand j´essaye de me connecter au jeu, ya écrit "Failed in finding proper screen mode for Gr2D" (pourtant ça marchait correctement dans mon acien PC). J´ai tout essayé, "Patcher", "Setup"... Aider moi svp. Merci.