1) une premiere guild est composé de 6 personnes
2) non, tu peux être tous seul, juste le leader suffis. Tu peux ensuite les ajoutés un par un
3) oui tant que le leader reste si le leader se barre de la guild c´est comme une party elle est disban, mais tous les autres peuvent partir