quitter vos mondes et venez sur scania ... c le meilleur des mondes
C´est pas la peine de le faire lagger encore plus.
+1
Si tu me donne 10 Million je viens.
nan meme pour 10m mesos...
J´achete des tobis et des Steely´s =D
sur scania ?
BOULEEEEEEEEEEEEET !! !roule roule roule
Non , sur scania
Beh enfait si je me suis créé un perso sur scania, cest vrai que les prix au fm sont beaucoup moins cher :D