Bon quand ont ouvre maplestory il a le truc hacksystem. Ont a l´option CANCEl. Et quand sa fais un petit bout que sa load il marque RETRY. J´essaye ma sa marche pas. Pouvez vous m´aidez?
gogeta_ssj13
Niveau 5
21 août 2006 à 21:15:20
oui on peut :p ne rien toucher si tu touche ni retry ni cancel il va se lancer tout seul au bout de quelque secondes