Tout est dans le titre
Il faut beaucoup-beaucoup d´argent je crois Tu dois aller voir un NPC, mais malheureusement je sais plus lequel,
bon je suis enfin lvl 60 XD
pour avoir une guild de 30 joueur jcrois qui fo payer 3.5 mil
et pour un embleme i fo payer 5 mil ...
c tres chere
et pour aller sen creer une i fo aller dans le guild hall a orbis ^^
Tien Quitochi .
lol hehe sa fais longtemp ^^ t rendu lvl combien
jpeux pas aller voir sur mapleglobal car jsais plus le nom de ton perso ^^