saluuu je cherche un Maple Kandayo je suis dans BERA pm mon perso " Kashinobi " dite moi vos prix le moin cher sera le mieu je suis po super riche... merci
krumer
Niveau 4
17 août 2006 à 02:16:56
tu devrais passer une annonce dans le forum de bera sur mapleglobal ce serais surment plus efficace!
-lulu-
Niveau 4
17 août 2006 à 12:39:01
Je suis pas tres tres bon en anglais -__- alors je reste sur les forums francais...
gogeta_ssj13
Niveau 5
21 août 2006 à 16:15:32
raaa j´avais un maple kandayo mais on me l´a hacker