Je marche en Wi-Fi et je m´en plein pas ^^ .
Le truc chiant avec la Wi-Fi ( jaiune live box ) , c´est que quand mon frére télécharge un logiciel ou autre ca me fais lagger
Sinon avec file aussi ca marche bien
Pour ton probleme , faut que tu reparte chez ton pote et qu´il t´enleve de kerning , car kernign et le lieux des rencontres pour Party Quest , et donc si ton PC et pas top, tu peux quand meme jouer , mais tu doit evité kerning et les chanels trop peuplés.
Je te déconseil les chan 1 -> 10 . =)