CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de vous !

krumer
krumer
Niveau 4
02 août 2006 à 03:04:22

Est-ce que quelqu´un jou a ms avec un modem 56bps(pas internet haute vitesse) apart moi et si oui est-ce que ca fonctionne bien?

parceque moi jai toute les configurations requises mais le minimum, je me demandais si je jouais sur un meilleur ordinateur, est ce que ca irait mieux ??

merci d´avance pour vos réponses!

ewq24
ewq24
Niveau 4
02 août 2006 à 04:38:57

moi jai haute vitesse et sa fonctionne TROP bien

Counterlife51
Counterlife51
Niveau 4
04 août 2006 à 20:53:27

"ewq24 Posté le 02 août 2006 à 04:38:57 moi jai haute vitesse et sa fonctionne TROP bien"

Elle sert a rien t´as reponse.
Il demande si sa fonctionne bien avec du 56k, donc bas debit.

Pour la reponse, quand je joue avec du 8 mega, je suis en wifi, et mon frere met un telechargement, le jeu commence a laguer a mort(ou bien quand ya un log p2p)donc je pense que sa lag a mort en 56k
Si tu joue avec un meilleur ordi , sa fonctionne mieu.(enfin sa depend la connection ausi)

krumer
krumer
Niveau 4
05 août 2006 à 00:08:40

c´est quoi wifi ??

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
05 août 2006 à 00:41:21

Connexion sans fil.

krumer
krumer
Niveau 4
05 août 2006 à 01:33:15

1-est-ce que cest moin rapide avec une connection sans fil ??

ET puis, cest sur que ca lague quand tu télécharge quelque chose en meme temps.

Quand jétais un begginer, jétais sur maple island et tout fonctionnais bien. Je vais chez mon ami, je jous, quand jais fini je laisse mon perso a kerning et je suis pu capable de louvrir. Ca load limage mais je vois pas ma vie ma magie... et mon perso est dans les airs et ne bouge pas. ensuite mon ordi bug et je suis obliger de le rebooter.(en le débranchant parce que ca fonctione pas si je fais ctrl+alt+del)

2- tu crois que cest lordi qui est pas asser fort ?? ?

Nicolas-kun
Nicolas-kun
Niveau 7
09 octobre 2006 à 12:59:21

Je marche en Wi-Fi et je m´en plein pas ^^ .
Le truc chiant avec la Wi-Fi ( jaiune live box ) , c´est que quand mon frére télécharge un logiciel ou autre ca me fais lagger :o))

Sinon avec file aussi ca marche bien :o))

Pour ton probleme , faut que tu reparte chez ton pote et qu´il t´enleve de kerning , car kernign et le lieux des rencontres pour Party Quest , et donc si ton PC et pas top, tu peux quand meme jouer , mais tu doit evité kerning et les chanels trop peuplés.

Je te déconseil les chan 1 -> 10 . =)

La vidéo du moment