CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum de Maple Story MORT?

sir_gob
sir_gob
Niveau 6
05 décembre 2006 à 01:35:03

Je vais peut-être mis remêtre alors ^.^
Mon p´tit sin est bien loin :p

Mici beaucoup :)

sir_gob
sir_gob
Niveau 6
05 décembre 2006 à 02:20:05

Voilà ce que j´ai trouver...

Europe MapleStory n´est actuellement disponoble que pour les jouers en Europe. A part l´Europe, le service de MapleStory n´est offert que pour les pays comme la Corée du Sud, la Chine, le Taiwan, le Japon, le Singapour, la Malaisie, la Thailande et les Etats-Unis (un service global offert dans les autres secteurs où nous n´avons pas encore commencé un service localisé). C´est notre politique de bloquer tous les jouers en dehors de l´Europe.

Et puis sinon je me demande puisque je n´ai pas mis mon vrais pays est-ce que je vais pouvoir avoir accès au Cash shop?

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
05 décembre 2006 à 22:37:51

Ouais, ca a pas de rapport.

sir_gob
sir_gob
Niveau 6
07 décembre 2006 à 23:03:32

Voilà j´ai télécharger Ms et le patch sur le site de MapleEurope...Je l´installe et tout se passe comme il faut et lorsque je double clique sur l´icone après quelques minutes ils me disent que sa ne marche pas donc je me dsi je vais essayer d´installer la ManualPatch et quand je vais dans le fichier MapleSory ils me disent fichier Maplestory.exe introuvable...

Je vais voir dans la FAQ et ils disent il se peut que l´installation ne marche pas si vous n´êtes pas de l´Europe et de l´Amérique du Sud ors je suis de l´Amérique du nord...

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
08 décembre 2006 à 12:56:36

http://ch0x.free.fr/Ossyria/Forum/index.php?showtopic=195

Leecherz
Leecherz
Niveau 2
27 janvier 2007 à 00:41:21

Forum sur maple Story !
http://leecherz.kanak.fr/

Leecherz
Leecherz
Niveau 2
27 janvier 2007 à 11:52:50

www.Leecherz.kanak.fr

Venez pour faire parti d´une communauté spécial!

Firnael
Firnael
Niveau 1
04 mai 2007 à 16:22:17

Ok, si vous avez des guildes francophones sur Windia, ecrivez le pseudo de votre leader (ou vous si vous l´etes, hee Oo).

Je fais actuellement parti de TheLastWish qui est...une guilde francophone et on est pseudo-associée a Souvenir qui en est également une.

delta6991
delta6991
Niveau 3
08 mai 2007 à 23:25:47

moi ces poupoulou

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:26:47

Salut à toutes et à tous :)
Dans le cadre d´un futur Gaming Live, j´aimerai savoir si quelqu´un pouvait me prêter son compte pour l´enregistrement d´une vidéo.

J´ai déjà un compte sur le jeu mais il est très vieux et tout rouillé (un Rogue bloqué dans des marécages pour faire du lvl up).

Donc voilà, si quelqu´un pouvait me prêter son compte juste histoire d´enregistrer la vidéo dans des dispositions convenables ce serait bien sympa.

Je ne demande pas de personnage avec un niveau précis (mon Rogue est lvl 26 et est coincé à Dungeon sur la seconde île), simplement d´être à un endroit où je ne risque pas de tuer le personnage (ça me gênerait de vous faire perdre de l´exp :o)) ) et si le personnage appartient à une guilde, qu´elle se réserve lors de l´enregistrement.

Il convient que je remercierai grandement la personne lors de la vidéo :-)
Et pour ceux qui croient que je suis là pour voler les comptes, il suffit de voir ce forum:
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-99-0-1-0-1-0-0.htm

Et mes vidéos:
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000837/gungrave_introduction_au_bourrinage_f1q1.htm
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000836/gungrave_le_tueur_de_poulet_f1q1.htm
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000839/killer_7_f1q1.htm
Il y a aussi des tests mais je ne vous invite pas à les lire, la plupart sont minables :o))
(Luxor Amun Rising, Super Collapse! 3, Chainz 2 Relinked, Seven Wonders et Jewel Quest pour les curieux).

Voilà, si ça intéresse quelqu´un d´être gratifié dans un Gaming Live, qu´il me le fasse savoir, je lui transmettrai mon adresse e-mail :)

Nicolas-kun
Nicolas-kun
Niveau 7
13 mai 2007 à 22:50:20

J´ai un Dragon Knight lvl 81 .
Donc tu pourrais montrer qu´il y a 3 jobs etc .
Mais bon , j´y tien plus qu´a ma propre vie . :o))
M´enfin , j´ai mes infos , je redemand eun pin reset ><.
Sinon j´ai des centaine d´autre perso :)

gaaraHokage@hotmail.fr

J´ten prête un si ca te chante . :)

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
14 mai 2007 à 10:03:23

Ok, je te contacterai quand j´aurai un retour sur les vidéos :)

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
14 mai 2007 à 10:42:24

En fin de compte, je ne vais pas te contacter, n´importe qui pourrait se faire passer pour moi dans le but de te voler ton compte.
Donc dans ce cas, dès que j´ai confirmation, je te donnerai mon adresse e-mail et je te contacterai, comme ça pas d´entoure-les-poules :hap:

Nicolas-kun
Nicolas-kun
Niveau 7
16 mai 2007 à 15:30:16

Ok :P
T´façon pas maintenant , mon perso a perdu son nx cash et vu que c´est un Wawa , il est légèrement moche :o))

:o))

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:36:12

Pas de vidéo prévue avant lundi prochain, je repasserai donc sur le forum lundi pour redonner des nouvelles :hap:
Merci encore :-)

Nicolas-kun
Nicolas-kun
Niveau 7
22 mai 2007 à 22:02:08

:o))

clad255
clad255
Niveau 7
28 mai 2007 à 05:01:27

J´avoue, le forum est :mort:
Mon pseudo sur MapleStory est le même que sur jv.com ^^

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:59:30

Hello :)
Un petit retour. La salle Gaming Live est prête, donc je pense qu´on va enregistrer la vidéo dans pas longtemps.
Donc si tu es toujours partant, suffit de m´envoyer ton login, ton mot de passe et ton code pin à mon adresse e-mail (juste au-dessus), et je te renverrai une réponse quand on aura fini (pour que tu changes le MDP et le pin).

D´ailleurs, je sais pas si je l´ai déjà dit, mais ça serait sympa d´être dans un endroit assez beau visuellement et où les mobs sont pas trop hard (parce que je veux pas faire perdre de l´exp à mon bienfaiteur :hap: ).

(par exemple il m´est arrivé avec mon Rogue de n´utiliser que le sort d´invisibilité parce que je me faisais troncher, je voulais aller voir la zone où il y a des espèces de décor en lego)

Donc un endroit pas trop dangereux pour le personnage, assez coloré et une petite somme d´argent d´avance pour payer le taxi (parce que je vais davantage montrer les décors que les combats).

Voilà, merci à vous :)

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:03:14

En l´absence de réponse, je réitère ma demande. :)
Bien que je pense que je devrais aussi faire la demande sur le forum Jeux en Réseau, s´il le faut je le ferai :)

Gorillou
Gorillou
Niveau 1
09 juin 2007 à 21:29:57

Bonjour à vous =)

Je suis Gorillou, magician lvl 13, nouveau perso créé sur lequel je suis très actif x)

J´ai eu auparavant un wawa lvl 32 mais, mal staté, je l´ai abandonné.

Voila, donc, venons au but, j´aimerais adhérer à une guilde francophone, assez active =)

Encore merci :p

La vidéo du moment