Salut tt le monde dite moi si vous ete dans windia jai une guild nommé ´´BananaPie´´ et il y a just des anglais dedand je ne sais pas si je devrai expeller tt le monde et vous invité (gratuit)
Counterlife51
Niveau 4
04 août 2006 à 20:50:45
Je pense pas que tu devrais recruter sur ce forum...vu qu´il est mort. Si tu veut faire une guilde francaise recrute dans le jeu directement ;) Comme sa tu vois bien la personne.