Salut , une verison européen est sortie ! =)
http://mapleeurope.com !
Il y a 5-6 langue mais pas encore la francais , elle cause certain probleme aparemment >.<
M´enfin bon si vous venez , choississez Europe 1 =]
( En ce moment il y a un server check , oui , tout les nom étais déja pris , mais cela va être réparé !
)
