bonjour je cherche un Auto Clicker SVP pouvez vous me conseiller quelque site ou je pourrai en trouver...
Kanakaredes
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:35:46
Qu´appelles-tu un "Auto Clicker"? Ô_ô
-lulu-
Niveau 4
21 juillet 2006 à 21:54:44
Auto Clicker = un sorte de p´tit logiciel qui sert à Clicker tres rapidement et automatiquement... exemple: tu place le curseur quelque par et sa clic 10 fois par secondes... c´est tres pratique pour les PQ (Party Quest) me demmander pas c´est quoi une PQ sinon...
Kanakaredes
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:11:46
Ok. C´est quoi une PQ?
-lulu-
Niveau 4
21 juillet 2006 à 23:22:31
nan vranchement ne me dite pas que je suis tous seul avec lui ?!
Kanakaredes
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:33:22
Eh oh, eh patate ! Je suis mi-homme, mi-femme, alors un peu de respect ^^
-lulu-
Niveau 4
22 juillet 2006 à 00:26:56
pfffff
Kanakaredes
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:55:38
Partage de compte
Kanakaredes
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:56:31
Mais c´est pas ça qui t´aidera à trouver un Auto Clicker Va falloir que tu uses ton index sur ta souris jusqu´à l´os
-lulu-
Niveau 4
22 juillet 2006 à 12:48:30
lol c´est à dire ?
Kanakaredes
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:19:46
Que tu dois faire tes PQ à la main, comme tout le monde
-lulu-
Niveau 4
22 juillet 2006 à 19:38:04
espece de sadique va ! ! ! tu es lvl combien ?
Kanakaredes
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:57:43
26 et c´est pas près de bouger
-lulu-
Niveau 4
23 juillet 2006 à 01:00:58
pourquoi c´est pas pres de bouger ? moi j´ai un PAGE lvl 34 et un thief lvl 25
Kanakaredes
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:23:43
Pck c´est trop long d´exp et que j´ai pas beaucoup de temps pour y jouer ^^
gogeta_ssj13
Niveau 5
23 juillet 2006 à 12:48:41
apres ce petit HS jconnais un ptit auto clicker sympa c´est joy tech menfin au depart c´est pas un auto clicker mais tu peut t´en servir comme ^^
castorguerrier
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:36:03
Euh je m´étais servi d´un auto cliker pour ROSE Online mais je me rappelle plus comment il s´appelle
Desolé
Lightbleue
Niveau 28
25 juillet 2006 à 20:24:43
Auto cliker / auto looter / auto mange pomme , sont considéré comme un hack.
hack > permanent ban .
ewq24
Niveau 4
01 août 2006 à 18:20:17
salut chu vraiment pas nouveau a maple et jen est en tonne dauto cliker (mais par contre chui nouveau sur se forum)