CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Auto Clicker

-lulu-
-lulu-
Niveau 4
21 juillet 2006 à 17:08:41

bonjour je cherche un Auto Clicker SVP pouvez vous me conseiller quelque site ou je pourrai en trouver...
:merci:

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:35:46

Qu´appelles-tu un "Auto Clicker"? Ô_ô

-lulu-
-lulu-
Niveau 4
21 juillet 2006 à 21:54:44

Auto Clicker = un sorte de p´tit logiciel qui sert à Clicker tres rapidement et automatiquement...
exemple: tu place le curseur quelque par et sa clic 10 fois par secondes...
c´est tres pratique pour les PQ (Party Quest)
me demmander pas c´est quoi une PQ sinon... :banzai:

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:11:46

Ok.
C´est quoi une PQ? :sournois:

-lulu-
-lulu-
Niveau 4
21 juillet 2006 à 23:22:31

:sors:

:-( nan vranchement ne me dite pas que je suis tous seul avec lui ?!

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:33:22

Eh oh, eh patate ! :(
Je suis mi-homme, mi-femme, alors un peu de respect :( ^^

-lulu-
-lulu-
Niveau 4
22 juillet 2006 à 00:26:56

:gne:

pfffff :monoeil:

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:55:38

Partage de compte :o))

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:56:31

Mais c´est pas ça qui t´aidera à trouver un Auto Clicker :o))
Va falloir que tu uses ton index sur ta souris jusqu´à l´os :hap:

-lulu-
-lulu-
Niveau 4
22 juillet 2006 à 12:48:30

lol :fou:
c´est à dire ? :-(

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:19:46

Que tu dois faire tes PQ à la main, comme tout le monde :sournois:

-lulu-
-lulu-
Niveau 4
22 juillet 2006 à 19:38:04

espece de sadique va ! ! !
tu es lvl combien ? :hap:

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:57:43

26 et c´est pas près de bouger :ange:

-lulu-
-lulu-
Niveau 4
23 juillet 2006 à 01:00:58

pourquoi c´est pas pres de bouger ?
moi j´ai un PAGE lvl 34 et un thief lvl 25

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:23:43

Pck c´est trop long d´exp et que j´ai pas beaucoup de temps pour y jouer ^^

gogeta_ssj13
gogeta_ssj13
Niveau 5
23 juillet 2006 à 12:48:41

apres ce petit HS jconnais un ptit auto clicker sympa c´est joy tech menfin au depart c´est pas un auto clicker mais tu peut t´en servir comme ^^

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:36:03

Euh je m´étais servi d´un auto cliker pour ROSE Online mais je me rappelle plus comment il s´appelle :(

Desolé :-(

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
25 juillet 2006 à 20:24:43

Auto cliker / auto looter / auto mange pomme , sont considéré comme un hack.

hack > permanent ban . :(

ewq24
ewq24
Niveau 4
01 août 2006 à 18:20:17

salut chu vraiment pas nouveau a maple et jen est en tonne dauto cliker (mais par contre chui nouveau sur se forum)

ewq24
ewq24
Niveau 4
01 août 2006 à 18:21:13

Jai un cleric 44 et un Sin 32

La vidéo du moment