Salut , je suis Hugoke... je cherche un entraineur pour jouer dans windia... , sa serais gentil de m´aider dans ma quete ^^´ ... parce que jaime bien ce jeu, mais un peu d´aide ne serais pas de refus
HugokeWindialvl 12
je joue sur Scania
je peux bien taider chui ds windia