CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question... inquietude.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2006 à 00:22:07

Bonjour à tous,
J´ai commencé à jouer à MapleStory depuis une semaine, je suis présentement avec un thief level 22 et j´ai vraiment du mal à monter de level.
En fait, les magiciens aux alentours des levels 15-20 font trois fois plus de dommage que moi, les bowman ont une facilité à tuer les ennemis et idem pour les warrior.
J´ai l´impression que le thief est archi-mauvais mais je n´ai pas envie de recommencer à 0!
Je voudrais donc savoir si lorsque j´aurai atteint ma deuxième classe, je serai plus à pied d´égalité avec les trois autres jobs sachant que je veux être bandit?

Et dernière question, dès le départ j´ai monté ma force jusqu´à 30, chose que je n´aurais pas du faire. Il y a-t-il moyen de remettre ses stats à 0 sans toutefois recommencer?

Merci d´avance.

-[DragonChaoS]-
-[DragonChaoS]-
Niveau 8
01 juin 2006 à 01:32:03

Alors moi je dirais que les thief son archi-nul et que tu devrasi recomencer a 0 :) alors Bye bye frero

ViRtU4l
ViRtU4l
Niveau 3
01 juin 2006 à 07:08:49

Les bandits sont chiant à jouez jusqu´au lvl 46 je crois :/

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
01 juin 2006 à 11:12:41

C´ets pareil pour les Sins, il font des petit degat au debut, puis au 2nd job il font de bon gros domage ^^
Mais peut-être que tu a raté les stats de ton perso, si c´est le cas je te conseil de recommencer à zéro (même si ca peut être long)
et de te faure un Bowmen ou Magician :coeur: ^^
Si tu veux recommencer et que tu es sur Scania , je veux bien t´aider a te lvl up :) ^^
@+

Tralala
Tralala
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:55:10

Ne pas oublier que pour un thief, 4 Str 4 Int (à la rigueur 5) ou, pour un STR bandit (qui met un peu de STR pour utiliser des dagues un peu plus rapides, en contrepartie d´une légère perte de puissance en LUCK) seulement 4 Int.

Les bandits sont effectivement durs jusqu´au lv 46 (pour ceux qui commencent par Dagger Mastery) ou jusqu´au lv 42 (pour ceux qui commencent par Savage Blow), mais ensuite c´est des fauves jusqu´au lv 70-80. (ils se font ensuite pas mal outdamage mais restent très amusants à jouer)

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:04:01

C´est vrai que ça devient hardcore pour les thieves passé le lv 20 de lvl up. Mais faut garder en tête que si c´est dur à monter de level pour ton personnage, c´est que ce qui t´attend au bout du tunnel est irrémédiablement magnifique, donc accroche-toi :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2006 à 18:29:58

Hem.. j´ai 30 en force, c´est affreux mais j´ai pas trop envie de recommencer..
Mwarf c´est chiant. >.<

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
01 juin 2006 à 18:36:17

Faut souffrir pour avoir un beau perso :-p :o))

Figus
Figus
Niveau 6
01 juin 2006 à 20:19:58

Meme avec mon Thief suXxXor je fais plus :P.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2006 à 21:55:43

LightBleue ~~> Bof nah pas trop.. Surtout quand je vois les magiciens level 15 qui se la pètent à côté de moi et qui me prennent tous mes kills, ça m´énerve.. -__-

Tralala
Tralala
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:31:59

Level 15 et qui ont Claw => ca veut dire qu´ils sont à build complètement pourri. Tu peux te réjouir du fait que dans une vingtaine de niveaux ils vont prendre conscience qu´il leur faudra recommencer leurs personnages.

Si t´as de la STR, tu peux à la limite faire un STR bandit.

gamdark
gamdark
Niveau 6
16 juillet 2006 à 10:33:08

je sui bandit level 51, et ceu qui dise qu´un thief est archi nul ne conaisse rien au jeu et sont des vrais gros noob..car d´acord au début il sont nul a chier mai passer le level 50 il son vraiment tré fort d´ailleure plus tard se sont les plus puissant et surtout il sont trés trés rapide,

ne t´en fais pas les mages sont fort qu´au début, je fai presque plus du double de domage qu´un mage au meme level que moi...

bobbelQC
bobbelQC
Niveau 5
18 août 2011 à 23:19:26

je ne sais pas si cela compte mais moi jai un dual blade lvl 45 et jaime beaucoup ses dégats... alors au pire fais toi en un

La vidéo du moment