MAX-kilian bouton profilbouton profil Posté le 09 juin 2006 à 10:15:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je reve ou tous les anciens de gunz ony tous migrer vers maple o_o
il y en a pas mal
mais je risque d´aller sur wow(je l´ai trouvé en ddl et un serv pv )
je vais rejoindre le monde des nolife
