CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~.~ Répertoire du Forum ~.~

gogeta_ssj13
gogeta_ssj13
Niveau 5
07 juin 2006 à 20:55:09

salut maxkilian joueur de survival project xD

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
07 juin 2006 à 21:17:31

Ex-Joueur ^^

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
07 juin 2006 à 21:55:10

Tien Max , t´étais dans Sirop avant ? :ouch2:

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
07 juin 2006 à 22:55:12

Bin depuis le Band de Firenzed la guilde a été dissolu... Donc on a former frenchLight

gogeta_ssj13
gogeta_ssj13
Niveau 5
08 juin 2006 à 10:13:02

c´est sympa aussi french light :p

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
08 juin 2006 à 12:40:14

J´avais jamais remarqué que tu étais dans Sirop ... erf. :-(

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:25:41

Prénom : Damien
Age : 16 ans (dans 8 jours)
Localisation : Boulogne sur mer (62)

Personnage:
Nom : TintinFR
Lvl : Lvl 20
Job : Magicien
Guild : je cherche :rire:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:28:04

Ah tiens, Tintin, toi aussi tu joues à Maple?
T´es sur quel serveur?

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
09 juin 2006 à 10:15:55

je reve ou tous les anciens de gunz ony tous migrer vers maple o_o

gogeta_ssj13
gogeta_ssj13
Niveau 5
09 juin 2006 à 10:20:10

ben c´est favorable pour nous :p

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
09 juin 2006 à 11:02:50

sinon L´update GameGuard ne marche pas ce matin...

Kraise
Kraise
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:54:33

chez moi j´ai pu jouer a ms ce matin :)

Kraise
Kraise
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:55:58

MAX-kilian bouton profilbouton profil Posté le 09 juin 2006 à 10:15:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je reve ou tous les anciens de gunz ony tous migrer vers maple o_o

il y en a pas mal :o))

mais je risque d´aller sur wow(je l´ai trouvé en ddl et un serv pv )

je vais rejoindre le monde des nolife :bave: :fou:

:dehors:

gogeta_ssj13
gogeta_ssj13
Niveau 5
09 juin 2006 à 12:13:14

noooooooooooon je connais un gars sur wow il a les yeux tous rouges il est très bizzard il est enfermé dans un endroit humide et noir a faire des bruits bizzard devant sont pc !! !!

Kraise
Kraise
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:17:45

gogeta_ssj13 bouton profilbouton profil Posté le 09 juin 2006 à 12:13:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
noooooooooooon je connais un gars sur wow il a les yeux tous rouges il est très bizzard il est enfermé dans un endroit humide et noir a faire des bruits bizzard devant sont pc !! !!

    • dans 1semaine**

je suis un elfe de la nuit personne me voit je me balade a poil

:dehors:

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
09 juin 2006 à 12:28:16

J´y étais , j´ai renconter Faucheur la-bas ( me demander pas c´ets le quel )
Pis après Alex , KoolNourS et Didi sont arrivé ... puis Figus :o))

Et d´autre :p)

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:49:11

MAX-kilian bouton profilbouton profil Posté le 09 juin 2006 à 10:15:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je reve ou tous les anciens de gunz ony tous migrer vers maple o_o

:d) Bah j´y suis depuis un bon bout de temps, déjà ^^
Ne serait-ce rien que pour rédiger le test du jeu sur Game-o :)

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
09 juin 2006 à 17:18:02

Game-o ? C´est quoi ca ? Game one ?

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:24:19

Hooo mon bon Out que fais tu ici :question: Moi je suis sur Scania et toi :question:

Ca fait plaisir de te revoir quand même :content:

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:28:28

Scania aussi, sous le nom de Kanakaredes :content:

La vidéo du moment