Oki merci Demain soir je sors a 16heure ( et a 11heure ) C´est exeptionnel mais bon , a partir de 16heure , Maple Sur mon bowmen non stop Sinon un bowmen ca rox en PQ de kerning ? Pis j´ai aussi une question ( ) Un archer ca doit toujours use Double shot ?
ViRtU4l
Niveau 3
31 mai 2006 à 19:16:14
Bawi !
Zomg tous les smileys qu´il met par message 0.o*
Lightbleue
Niveau 28
31 mai 2006 à 19:17:44
Beaucoup de smileys ? Tu trouves ? :hum Ca va j´en met pas encore trop là
Lightbleue
Niveau 28
31 mai 2006 à 19:18:27
Ahhhhhhhhhh * * J´ai foiré mon smiley " "
Par ce pendre **
Lightbleue
Niveau 28
31 mai 2006 à 20:49:52
J´vais sur maple et je vais regarder le match apres ^^ @+ Bonne soirée.
manga-girl
Niveau 6
07 juin 2006 à 18:54:35
Moi c´est : FrMageGirl Lvl 59 -> Cleric Guilde : FrenchLight (logique vu que je suis la leadeuse )
gogeta_ssj13
Niveau 5
07 juin 2006 à 18:56:15
salut manga girl c´est morino xD
manga-girl
Niveau 6
07 juin 2006 à 18:56:17
Petite modification je me suis tromper je suis level 58 pas 59 lol :p
manga-girl
Niveau 6
07 juin 2006 à 18:56:55
Yeah morino comment sa va ? :p
gogeta_ssj13
Niveau 5
07 juin 2006 à 18:59:11
ben ca va bien, il est sympa ce ptit forum non ?
manga-girl
Niveau 6
07 juin 2006 à 18:59:46
Sa fesais trés longtemps que je l´attendais
gogeta_ssj13
Niveau 5
07 juin 2006 à 19:07:49
cool maintenant faut ramener du monde :p
Lightbleue
Niveau 28
07 juin 2006 à 20:01:47
Wai, plein de monde Pourun beau forum tout neuf et une bonne ambiance ^^