Ch´ui un petit nouveau j´aime bien a date mais j´ai hate d´etre level 10...apres l´xp elle monte un peux plus vite parce que la c´est un peu...lent disons
Salut a tous j´ai découvert maplestory il y a pas longtemps et jusqu´à maintenant je m´en suis pas lassé. Pour l´instant j´ai un warrior lvl16 sus khaini et la je viens de faire un mage sur Scania. Je cherche aussi une guilde. a+
salut manga-girl,je voulais dabord m´excuser paske c un mal-entendu, c´est thefrenchsin ki nous montait la tete, et il a fini par scamm des gens de ma guild,sur ce je me presente pour figurer au milieu du classement ^^ 69kerrigan69 assassin level 54 scania bien entendue sur gms