Kanakaredes bouton profilbouton profil Posté le 01 juin 2006 à 22:21:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nico pogueill, niy houai gah, c´est bien ça ^^
Bonne chance pour celui qui va devoir se taper le tri (en toute logique, c´est au créateur de ce topic de l´entretenir
).
C´est l´essentiel , mais c´étais plus long 