CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Touches clavier.

Aaronishere
Aaronishere
Niveau 6
25 avril 2011 à 23:30:58

Bonsoir à tous.

J'ai commencer MapleStory ce matin, et il y a quelque chose qui me gène reellement !
Est-il possible de changer les touches des skills? Car pour sauté c'est Alt, et pour lancer un skill c'est une des touches à l'opposées.. comment faire?

J'ai vu des vidéo sur youtube où les personnes avaient seulement des potions sur les touches raccourcies, donc comment utilisaient-elles leur skills ?

S'il vous plait, aidez moi !! :)

Merci d'avance.

Timokles3
Timokles3
Niveau 49
25 avril 2011 à 23:59:45

tu appuies sur la touches à coté du % (la petite *) la t'aura la liste des touches. Tu pourras tout changer, la touche pour attaquer, les skills etc...

Timokles3
Timokles3
Niveau 49
26 avril 2011 à 00:00:20

j'espère t'avoir aider :)

Aaronishere
Aaronishere
Niveau 6
26 avril 2011 à 07:29:29

Oui merci beaucoup !!!!

Aaronishere
Aaronishere
Niveau 6
26 avril 2011 à 07:31:30

Ta l'impression de bien t'y connaitre, tu pourrais m'aider sur un autre truc ?
Quand on créer nos perso ya plusieurs modes ( 5 exactement ) c'est quoi la différence? Les personnages de "mode" différent peuvent-ils joué ensemble? Et lequel est préférable pour un débutant?

Merci beaucoup

Timokles3
Timokles3
Niveau 49
26 avril 2011 à 17:23:34

Oui cela fait 5 ans que je joue a ce jeu...

Je vais t'expliquer toutes les classes.

Resistance:

-Mechanic: Un pirate qui se déplace sur un robot. Un job avec des skills variées et fun. Je te conseille ce job mais peut-etre compliquer pour un débutant.

-Wild hunter: Un archer sur un jaguar. Un job fort et fun. Skill peut-etre un peu moins varié que le mechanic. Pareil tout les resistance sont peut-etre trop complexe pour un debutant.

-Battle mage: un des (ou meme le) job le plus rapide a entraîner du jeu. Mais peut-etre aussi le moins fun... On ne se deplace sur aucun annimal, et si tu veux aller vite il ne faut qu'appuyer sur qu'une touche pour attaquer. (les autres skills ne sont pas interessant...)

Adventurer:

Les plus vieux job de maple story.

-voleur: un ninja qui attaque avec des shuriken. Bien fun avant mais plus trop maintenant avec les nouveaux job, comme mechanic ou wild hunter.

-archer: Pas grand chose à dire, un archer standart avec soit un arc, soit une arbalète.

-mage: 3 types de mage: cleric (qui se soigne), mage de glace/foudre, mage de feu/poison je crois. Pour moi le plus fun et le meilleur est cléric mais peut-etre un job à ne pas conseiller pour les débutants car il dépense beaucoup en potions de magie.

-Pirate: peut-etre le job le moins fort du jeu... peu de dégats et n'xp pas vite...

Il y a un autre type de pirate je crois que c'est brawler. (mais bon avec toutes ces classes, même avec 5 ans de maple je m'en sort plus :noel: )

guerrier: 2 types: Page et lancier. Classe qu'on voit peu car il y a beaucoup mieux. Mais si tu aimes les classes bourrins prend le.

dual blade:

Je n'ai jamais trop joué ce job... car il coûte cher. un ninja qui attaque non pas avec des shuriken mais avec des armes.

Evan:

un mage qui attaque avec des sors et avec l'aide d'un dragon qu'il pourra faire évoluer.

KOC (knight Of Cygnus)

pareil que les adventurer les même 4 job mais ils sont plus facile. C'est donc le job que je conseille au débutant (avec les resistance). Ils sont d'autre skill que les adventurer plus puissant. Mais ils s'arretent au level 120. En plus, à partir du level 73 a chaque level up ils gagnent deja 10% pour leur prochain niveau.

Et enfin Aran:

Un guerrier vraiment fun qui attaque avec des combos. (ex après 30 combo il fait une attaque spéciale vraiment forte.)

pareil si t'aime les classes bourrins prend le.

Voila,

Après pour répondre à ta questions Resistance ou KOC ou meme adventurer est préférable pour débutant.

Et biensur oui ils peuvent jouer ensemble.

Mais 5 job ca veut dire que tu es sur la version européenne... Je te conseille vraiment de venir sur la version américaine. Depuis décembre tout a changé. Sur la version européenne tu vas vite être lassé par la lenteur de montée de niveau. En plus nexon arnaque en disant que le jeu est en français alors qu'il ne l'ai pas. Viens sur la version américaine ya les resistance, tu montes plus vite de niveau et en plus je pourrais te passer un peu d'argent :)

Voila, bon jeu :)

Aaronishere
Aaronishere
Niveau 6
26 avril 2011 à 17:50:01

Bah pas de problème, je télécharge la version euro' !
Parcontre, ya quels mode du coup sur la version euro?

J'telecharge, et j'te PM pour te dire mon pseudo ;)
Ou alors marque ton pseudo :)

Aaronishere
Aaronishere
Niveau 6
26 avril 2011 à 17:51:15

Sorry du double post ! je viens sur la version américaine ;) *

indalcio
indalcio
Niveau 13
27 avril 2011 à 10:01:19

Salut! si tu veux une vrai aide in game, et un suivi de jeu vien avec moi!

sur le monde WINDIA (celui avec l'aile) je te filerais de l'argent pour bien débuter et te montrerais tout les endroit ou exp le plus rapidement, je t'aiderai a faire les meilleurs quêtes, et je pourrai même te faire intégré ma guilde.

et j'ai quasi fait tout les Job du jeu HL, donc je m'y connais bien ;)

donc si tu veux venir, PM moi ton pseudo, et je t'ajouterai en ami sur le jeu, et ont ce tiendra informé ici.

crois moi qu'en venant sur mon serveur tu sera vraiment pas déçu, jvais bien m'occuper de toi ;)

et d'ailleurs ce message marche pour tout le monde, si vous voulez venir sur windia vous êtes les bienvenue, et vous aurez pas affaire a un ingrats.

(désoler d'essayer de te piqué un joueur Timokles XD, t'es le bienvenue aussi si tu veux sur windia. )

Timokles3
Timokles3
Niveau 49
27 avril 2011 à 11:59:31

de la concurrence :cool: ?

cordonbleue
cordonbleue
Niveau 10
27 avril 2011 à 20:12:21

:rire: Se battre pour trouver des français :rire:

ancestrale-pvp
ancestrale-pvp
Niveau 9
14 mai 2011 à 18:25:14

UPpp!!!!! =P indalcio tu dit que tu veut bien aider les noob?

mais sans dire ton nom comment il vont te mp--!!!!!!?? alalala bon c deja trop tard

La vidéo du moment