Plop all donc voila mon probleme sur la ds j'ai fini l'histoire du warrior (guerrier)et vient de commencer celle du thief (voleur) j'en suis au chap. 6 aprés avoir parlé a ma coéquipière qui est venu avec moi et sur tous les forums que j'ai visité on parle du moment d'aprés (apparement il y aurait une boucle d'oreille et le boss pirate) et j'ai trouvé au bout de 20-30 mn de recherche qu'il me faut recupérer la flute que le vieux magicien m'a chourré et donc je voulais savoir si quelqu'un saurait comment s'y prendre pour la recuperer ^^
PS : SVP pas de reponses pourries du genre "revends ton jeu sur ds et telecharge le sur pc ! " sauf que je l'ai deja sur pc donc ....
Timokles3
Niveau 49
11 avril 2011 à 22:18:29
Comment as-tu eu le jeu?
ShadowJss
Niveau 4
11 avril 2011 à 22:28:51
par des moyens déconseillés par grand nombre de gens
sinon a part ça j'ai trouvé faut juste aller a l'endroit qu'on avait ouvert avec les pierre des totems dans l'histoire du guerrier
cordonbleue
Niveau 10
17 avril 2011 à 20:05:04
Autant etre francs par biais de ROMS simplement,Ce jeu est une merveille lorsqu'on le finit . J'aime aller a leafre avec mon archer
indalcio
Niveau 13
18 avril 2011 à 10:16:32
c'est la version traduite en anglais? ou l'original?
moi j'aime bien comme jeu, mais je trouve que sa parle vraiment trop =/
elnath avec la magicienne Magacia avec la magicienne Leafre avec l'archer Les ruines ou ya l'ergoth avec le guerrier
cordonbleue
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:52:21
L'ideal ils auraient du en faire un homebrew :
On extrait les maps On extrait les techniques On extraits les fichiers systemes On recrée le fichiers trad On crée le mode online et voila maplestory ds online
Mais c'est tres difficile
Timokles3
Niveau 49
19 avril 2011 à 21:52:37
Mais il est sortit???
jajathebest
Niveau 3
23 avril 2011 à 22:35:52
si tu as fini le mode aventure du warrior tu peu m'aider stp je suis bloqué juste apres avoir sauvé la petite fille malade que faire stp merci a l'avance
Woormi
Niveau 1
12 juin 2011 à 16:18:55
c'esp possinle davoir maple story sur ds en francais?