Tu peux déjà jouer à la manette faut juste un ptit programme trouvable un peu partout
Maple dit qu´ils peuvent punir ça d´un ban, j´ai jamais essayé, mais tous ceux que je connais qui ont essayé ont jamais été ban
PS : ce programme est légal et gratuit, si un site vous le fait payer, c´est une arnaque barrez vous