Pour repartir le tout, j´aimerais savoir de votre part lequel des persos que vous aimez le plus entre les 4. J´aimerais savoir aussi vos raisons. Je me proncerez pour ma part un peu plus tard, j´ai pas encore assez d´expérience!
Allez participez en grand nombre!