Vous penssez vraiment qu´il sera là? Et pourquois ne faites-vous pas une section maplestory sur PC?
sagafire
Niveau 6
25 février 2007 à 19:10:51
je suis d´accord..
Angel2
Niveau 7
28 février 2007 à 17:56:34
Car il ne mette pas des mmorpg non-commercialiser sur JV
Naya150
Niveau 5
05 mai 2007 à 22:55:03
a bon premiere nouvelle dofus ? pas commercialisé ... gunz ? pas comercialisé... project entropia ? pas commercialisé... je pourrait t´en cité plein d´autre bref verifie si ce que tu dit et vrai la prochaine fois que tu ecrit un truck plz merci