salut,
jaimerais savoir si quel qu´un a nouvel account de maple europe pour que je puisse jouer en attandant maple global est en plein probleme de patch!!et jhabite au quebec dans le canada allor quand je mets que j´habite en france a paris pour avoir un account sa me demande mon code postal -_- je sais pas quel vous avez vous en france!