salut,
jai réinstaller maple story mais c le maple global (version americaine) et sa dit que les serveurs son en ´´check´´ je recherche dans le site mais sa dit quil i auras des check de serveur le 12 SEPTEMBLE!! allor je peut pas jouer et jaimerais savoir quoi faire!