mon ces mokoSAMO pis jai un noob (thief2656)
nah stune blague jai un warrior lvl.16 pi un thief lvl.11
lol tu es un noob quand meme
TBK Samuel Guertin? A BIN TBK MOKOSAMO!
2k...?Je fais 2k en 1 minutes même pas si je ramasse l'argent de mes kills...
t vraiment noob pour demender 2k sur un forum moi g 49mill lv 33 pi toi t pas quapable de ramaser 2k sur un lv 16 what a noob
Lol J'ai jamais demander de l'argent et j'ai jamais acheter de nx pis jai 40 millions! Arreter de demander de l'argent et debrouiiler vous!(lvl 60)
vtf slimbob
c't une blague nulle XD
Ouai mais je c tu mouer