CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sur quel logiciel ?

matmalouin
matmalouin
Niveau 2
09 juin 2009 à 22:00:19

salut j'aimerais savoir sur quelle logiciel maple story peut marcher parce que j'ai lu que c'etait seulment windows(sa fait longtemps que je n'ai pas regarder alors) mais mes amis dise qu'il peut marcher sur n'importe lequel logiciel alors si quel qun peut m'aider
:merci:

clad11
clad11
Niveau 8
09 juin 2009 à 22:41:50

euh Windows c'est pas un logiciel mais un système d'exploitation ^^
Il marche sur tous les windows (enfin à partir de XP sûr :d)
après je ne pense pas que ça tourne sur Linux faut voir avec Play on linux ^^

matmalouin
matmalouin
Niveau 2
09 juin 2009 à 22:55:28

merci mais c'est quoi linux?
et aussi tu pense quoi si je jouait sur un portable qui
a windows vista (je crois) parce que je suis pas sur mais mon portable a sa je crois et une autre question pourquoi mon jeu plante apres 55% du telechargement est-ce que c'est du a ce que je n'ai pas le bonne version de windows ou non?

oni_hanzo
oni_hanzo
Niveau 4
11 juin 2009 à 20:14:17

Salut, j'ai vu que tu as posté ailleurs la même question alors je te réponds ici, alors primo Linux est un Systeme semblable à Windows sauf qu'il est gratuit et que tout le monde y compris toi même peut contribuer à l'améliorer mais il faut quelque notion d'informatique et de programmation, la plus part des jeux sont conçu pour fonctionner uniquement sur windows mais pas sur linux car sa demande de l'argent pour adapter leurs jeux au système linux, de plus il n'est pas utilisé par beaucoup de monde alors les bénéfices ne seront pas aussi bien que sur Windows qui est très connu,pour plus d'information tu peux rechercher sur google "Linux + Wiki" et tu ouvres le premier résultat, le logiciel Play on linux est un programme qui permet à quelque jeux de fonctionner sous linux, mais MapleStory n'est pas l'un d'eux, secundo je te déconseille fortement de jouer à MapleStory sur un Pc portable car ce genre de Pc chauffe très vite et le jeu risque de tourner au ralentit! Tertio sous Windows Vista MapleStory bug beaucoup par exemple il arrive très souvent que le jeu ne veut pas se connecter au serveurs et affiche des messages d'erreurs ou que le jeu plante au beau milieu d'une partie, une solution est de tourner le jeu sous le mode de compatibilité Xp, tu fais un clique droit sur l'icone du jeu dans le bureau, puis tu clique sur l'onglet compatibilité, tu coche la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et tu choisis windows Xp Sp2 (ou sp3), enfin pour le téléchargement qui plante tu dois surement manquer d'espace sur ton disque dur, vérifie l'espace disponible, tu dois disposer d'au moins 2.5 Go pour le jeu.
Bon c'était un peu long mais j'espère que sa va t'aider!

matmalouin
matmalouin
Niveau 2
11 juin 2009 à 20:43:08

merci beaucoup maintenant mon jeu fonctionne et je te remerci pour le conseille du portable et de mettre vista en XP
merci encore sa fesait un mois que je ne comprenais pas pourquoi sa marchait pas

La vidéo du moment