Pas d´accord rct4 parce que j´ai vu la boite du jeu sur Internet et c´était écrit WIFI..
moi je pense qu´il y aura surment les deux. Genre te donner la possibilité de lvl sans être en ligne etc et de pouvoir te mettre en ligne pour pouvoir jouer avec les autres (après tout les pq ca demandent d´être 4, la vente d´item il faut aussi avoir du monde, etc).
Et puis c´est plus amusant pas tout seul lol mais un jeu de DS peut pas être exclusivement online ca serai vraiment trop inutile.
On verra bien ^^