Nexon.net et tu vas dans "charge" hé ouais, c´est des dollars, tu verras que ce qui est dans le cash shop coute du NX cash = des dollars xD
Mais bon tu peux très bien te monter un perso level 130/140 sans NX cash, car c´est un jeu gratuit à la base, mais ton perso sera moins beau ( si t´as de la chance ) ou moche ( si t´as pas de chance ), et un peu désavantagé :p
Pour charger, soit il te faut paypal, soit envoyer par la poste ( je crois =/ ) par une méthode appelée " Pay by cash " rendez-vous sur Nexon.net pour en savoir plus 