J´ai un petit problème avec maple europe, je ne suis pas capable de l´installer car il dise que je n´habite dans la bonne région du monde. Le problème c´est que moi et mon petit frère ne parlons que français. Je ne sais pas si c´est le bonne place pour poster ceci ou si ca a déjà poster mais s´il vous plait pouver trouver un moyen pour que je puisse y jouer? Merci d´avance.