tous ceux qui se sont fais scammer des account je peux vous les redonner gratuitement car maintenant je ne joue plus a maplestory mais jai trouver le pin cracker
philion8708
Niveau 3
24 juillet 2008 à 03:07:12
jai oublier mon email est : alex_244_3@hotmail.com
adder moi et parler moi
-Slimbob-
Niveau 4
25 juillet 2008 à 07:58:48
c illegal mais si c pour aider du monde qui se sont fait crosser par des hacker la c correc
philion8708
Niveau 3
26 juillet 2008 à 14:59:00
moi j fais c pour le monde ki en ont besoin a par sa, C vrm inutiles
Xspartiatex
Niveau 7
09 août 2008 à 05:37:38
ben ouais ces ca et ki dit ke tu va pas juste utiliser le user nam,e pour trouver le pass et voler des account
ilchaosli
Niveau 1
10 août 2008 à 22:36:26
Je vais vous rendre la vie plus simple : aller downloader pin hunter (la derniere version pour v.58) / dxwnd / et ggless v.58 / vous coller ggless v.58 dans maplestory folder- parter pin hunter (la derniere version pour v.58)-aller dans setting marquer C:\Nexon\MapleStory (ou ppur vous ce que c'est) a maplestory directory et GGless .58.exe a ggless process / ouvrer dxwnd cliker les (...) - aller cliker sur ggless v.58 dans maplestory folder - cela vas ouvrir maple story - et va le laisser rouler pendant des heure et des heure sen quil ne se fermer. Puis si vous avez votre ign et le pass mais pas le pin marquer les info dans crac info et dans le bas pins to try meter 0000-9999 / et dans know info aller just vous crée un account sur maple et utiliser le pour quil puisse entrer un vrai pass apres 4 essai sinon le jeu se ferme =P (si vous aver un probleme avec le bouton back* apres avoir entrer les *cords* aller sur la page ou il y a le back* clicker sur setting-extra* sur pin hunter et peser fix* et si cela ne marcher pas c que vau cords* son mal placer)
phili_2008
Niveau 1
21 août 2008 à 17:21:44
salut philion le bonome que tu ma fdonner marche pu ques que je fait
Irikan
Niveau 10
21 août 2008 à 20:33:41
Discution illégale,demande de ban .
Les pin cracker sont illégale même si c'est pour aider des personnes(ce qui ne pourrait pas être le cas,il pourrait vous le voller à votre tour),donc toute discution sur le pin cracker est passible de ban.