CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Don de compte

Naydir
Naydir
Niveau 6
21 juillet 2008 à 19:46:35

Salut à tous,voilà,j'ai le jeu Maple Story mais je n'arrive pas à monter de level,et j'aimerai bien avoir un compte au moins niveau 20-30 s'il vous plaît !Ceux qui posteront pour me critiquer pas la peine de poster,les autres qui me donneront leurs comptes si ils jouent plus,merci !

Naydir
Naydir
Niveau 6
21 juillet 2008 à 19:48:56

Désolé du double post mais c'est pour vous dire,ceux qui me font confiance et qui ont un compte avec deux personnages,genre un level 70 et un level 30 par là,on pourra se le partager ? Si vous croyez que je vais voler le compte,vous vous foutez le doigt dans l'oeil,et jusqu'au coude ! Déja d'une,je sais pas changer le pass XD et je reste avec le pass de mon compte de noob avec le pass qu'ils m'ont envoyé très compliquer !

-Slimbob-
-Slimbob-
Niveau 4
21 juillet 2008 à 21:35:47

Hum moi sa me derange pas et je veut pas critiquer :oui: mais c'est illegal et tu pourrait te faire banir du jeux sur ton acconte et sur celui du gars qui ten a passer un :ouch:
Tu prend de gros risques

Naydir
Naydir
Niveau 6
21 juillet 2008 à 21:53:03

'Tain mais tout est illégal ou quoi? Partager un compte,ou en donner un quesqu'il y a d'illégal là dedans...Tu veux bien ou pas? Si tu me fais pas confiance,tant pis...perso je partage un compte avec un mec de dofus qui a un niveau 154 et 200 alors...il m'a dit "tu veux plus partager?" je lui ai répondu que Dofus me saoulait...enfin bon,faites pas confiance c'est comme vous voulez ^^

-Slimbob-
-Slimbob-
Niveau 4
22 juillet 2008 à 05:56:16

Desoler mais les Gm (Game Masters) font des notices (en jaune)
et sa dit ce qui est illegal et des astuce et plein de truck dememe et des foie sa dit que echanger, partager,vendre ou acheter un acconte est illegal et que tout joueur ignorant cette consigne sera banni sans aucune condicion.

Desoler :(

Naydir
Naydir
Niveau 6
24 juillet 2008 à 16:00:30

Bah,tu es tout à fait le genre de personne à croire ces conneries ! Regarde sur les sites,y'a des top 100 de serveurs privés qui sont normalement ILLEGAUX ! Mais les gens ils s'en foutent,alors qu'ils peuvent avoir une amende de 1000€ minimum..

scorpion1020
scorpion1020
Niveau 6
25 juillet 2008 à 03:17:03

Naydir Posté le 24 juillet 2008 à 10:00:30 Bah,tu es tout à fait le genre de personne à croire ces conneries ! Regarde sur les sites,y'a des top 100 de serveurs privés qui sont normalement ILLEGAUX ! Mais les gens ils s'en foutent,alors qu'ils peuvent avoir une amende de 1000€ minimum..

regarde tg lui il te dit seulement se qu'il voi et je crois que lui il ne veux pas perde son compte parce-que comparer a toi lui il a travailler pour avoir son perso... essaye donc de faire parreille!

Naydir
Naydir
Niveau 6
25 juillet 2008 à 10:16:29

On t'en a posé des questions "Mr.JeSaisPasEcrireFrançais" ?

Et avant de m'insulter,achète déjà un dictionnaire de l'ortographe...avant de jouer aux jeux vidéo.

-Slimbob-
-Slimbob-
Niveau 4
26 juillet 2008 à 03:09:02

non l'amende est de 350 000$ et sti c un forum arrete de chialer acose de notre orthographe!
Quand tu nous insulte trouve une vrai raison!

maxlecruel
maxlecruel
Niveau 3
12 août 2008 à 12:34:49

La légende disais vrai, on trouve de plus en plus de boulet par ici...

scorpion1020
scorpion1020
Niveau 6
14 août 2008 à 04:06:53
  1. Naydir Voir le profil de Naydir
  2. Posté le 25 juillet 2008 à 10:16:29 Avertir un modérateur
  3. On t'en a posé des questions "Mr.JeSaisPasEcrireFrançais" ?

Et avant de m'insulter,achète déjà un dictionnaire de l'ortographe...avant de jouer aux jeux vidéo.

Merde toi apprend a fair la base des jeux style mmorpg... monter de niveau SOIS meme.. et tu critique ma facon d'écrire a cause que tu le sais que se que j'ai dit est vrai putin de gamin

Irikan
Irikan
Niveau 10
14 août 2008 à 16:49:55

Partager un compte est interdit et possible de ban des deux comptes.Puis bon,si tu as de la difficulter à level bas level...ça sert à rien de demander un compte plus haut level vu que tu aura encore plus de difficulter -_-..

Irikan
Irikan
Niveau 10
14 août 2008 à 17:12:11
  2. Posté le 24 juillet 2008 à 10:00:30 Avertir un modérateur
  3. Bah,tu es tout à fait le genre de personne à croire ces conneries ! Regarde sur les sites,y'a des top 100 de serveurs privés qui sont normalement ILLEGAUX ! Mais les gens ils s'en foutent,alors qu'ils peuvent avoir une amende de 1000€ minimum..

J'ai ri,les serveurs privés comme tu dis sont justement fermé,car Nexon a poursuis en justice le créateur d'Odin MS,le tout premier serveur privé de maple story.Les autres c'est que des fakes.Alors avant de dire des conneries,tu vérifie.

2. Posté le 25 juillet 2008 à 04:16:29 Avertir un modérateur
  3. On t'en a posé des questions "Mr.JeSaisPasEcrireFrançais" ?

Non mais chaud quand même...son écriture est très compréhensible,donc on a rien a dire la dessu,sale boulet :).

Naydir
Naydir
Niveau 6
14 août 2008 à 21:23:52

Tu oses me traiter de boulet après un Double Post ? Ahah,le monde tourne sur le cotave maintenant.

Asselio
Asselio
Niveau 1
09 septembre 2008 à 01:54:03

Hey tout le monde, laissez le faire, c'est un noob qui est trop paresseux pour se monter de niveau seul. Je suggère qu'on "ferme ce topic" (plus personne n'écris rien)...

VOLCOUS
VOLCOUS
Niveau 6
08 novembre 2008 à 19:21:45

Moi sa me dérangerait pas de donner mon lv 30 sur Gms mais voilà c'est pas europe XD

gravity007
gravity007
Niveau 7
25 janvier 2009 à 23:36:50

tu peut me le donner si ta envie je ne joue pas sur europe car je vie au canada alors parle moi en dans le topic

Jules300
Jules300
Niveau 5
27 janvier 2009 à 01:26:01

Premièrement comme tout le monde dit sur se forum c'est ilégale et je ne croix pas que quellqun va partager un acount avec quelqun qui ne connait pas. Personellement je ne le ferait pas.et si quellequn est assez idiot pour le faire il le fera.Et pourquoi ne te monte pas un perso toi même prend ton mal en pacience si ses long monter de niveau demande nous des conseille.naydir a dit a slimbob de Écrire corectement le français oui il est vraix qu'il faut au moin écrire avec un minimum de faute et slimbob est comprenable et il na pas beaucoup de faute.temps qu'on le comprend c`est l'important et on ârette le chialage sur se topic sinon je demande de le fermer.un forum est fait pas pour chialer mais discuter donner des conseille ect.

Jules300
Jules300
Niveau 5
27 janvier 2009 à 03:03:18

desoler javais pas vu la date du post! gravity a fait un up sur un topic qui date de âout. gravity regarde la date des post avant!

La vidéo du moment