si tu regarde dans maple yia une keykoard ta juste a aller dessu pi sa va te dire tous se que tu veux
wii-master
Niveau 6
25 juillet 2007 à 00:31:35
si tu a rien canger dans tes données du clavier sa devrai etre ´´r´´
Tauromacis
Niveau 3
26 juillet 2007 à 11:14:40
Ouais t´appuies sur " R " Ensuite, tu clikes sur " ADD " puis tu rentre le nom du pote que tu veux add. Après faut que ton pote en question accepte, et il sera dans tes buddies.