Voilà, tout est dans le titre, je voudrais créer une guilde québécois et francais sur maplestory, je suis que lvl 16 et jai commencé avant-hier, mais sa serait fun de s'entraidé et d'explorer ce fabuleux monde. Ça sera un clan sur Scania. Tous les qc et fr de tous les niveaux sont les bienvenus!
